Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Itsagal
29 octobre 2006

#16#

snapshot_51af0bba_b1ef917fLa nounou aussi, elle craque. Elle a les clés de la maison; du coup, elle est venue à une heure du matin, est entrée comme si de rien n'était, a allumé la télé Puis elle a sorti la gelée du frigo et s'est mise à en mettre un part sur toute les tables de la maison: la table de la cuisine, la table basse, le bureau, la petite table d'Aphrodite... Comme elle était fatiguée, elle a fini par poser le plat par terre. Je suis restée là pendant un bon moment, je ne tiltais pas -trop ahurie. Finalement, Marin l'a assomée avec une poêle, a contacté Les Mimosas (la maison de retraite de Simcity) et a appellé l'agence de gardes d'enfants, qui nous a promis, avec un long, long soupir, de nous envoyer une nounou en état de marche très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh la to t'a eu qu'un plat moi j'en ai eu 2 plat de gelée!!!!!
P
ouh la to t'a eu qu'un plat moi j'en ai eu 2 plat de gelée!!!!!
P
ouh la to t'a eu qu'un plat moi j'en ai eu 2 plat de gelée!!!!!
La famille Itsagal
Publicité
Publicité